Ashram Yoga Divine Center

Retiro: Retraite du 1er au 12 juin 2022

Au troisième jour, je ne voyais pas de raison d’être là... Beaucoup de séances étaient dispersées par les pensées multiples, alors que je ne réalisais même pas que j’avais perdu mon objectif... La constance de tourner mon attention vers la respiration m’a laissée épuisée.

C’est lors du vidéo de la soirée du troisième jour qu’a été révélé que ma vie est soutenue par la SOUFFRANCE. C’était une addiction!! ????

Cela a fait du sens pour moi. Et quelque chose a changé en moi...

Je me sentais comme si je suis devenue plus forte... cette « souffrante » d' une certaine manière n'allait plus marcher dans une telle douleur, parce qu’elle savait que c’est une addiction, le sentiment n’était pas vrai, c’était un cercle qui me gardait me maintenait piégée.

Je pensais que les prochaines séances seraient plus fluides...

Durant la sixième journée, juste avant la troisième séance, j’ai décidé de quitter... parce que je ne faisais que dormir. Mon esprit ne voulait pas se relâcher. J’étais épuisée ????.

C’était une journée où j’ai pris une douche après mon déjeuner. Et j’ai décidé que c’était ma dernière séance. Et cela m’a touché jusqu’à maintenant, parce que c’était la seule séance à laquelle mon corps est devenu si chaud... si chaud... J’ai eu un peu peur.

Mais entre la respiration et une espace... Je sentais que j’arrivais à un silence distant... Où je n’étais pas là!!!

J’ai seulement réalisé lorsque je suis revenue...Consciente. Peut-être que cela n’a duré que quelques secondes... Je ne sais pas!! Mais je suis revenue heureuse!! En paix...

J’ai commencé à voir les choses d’une manière différente... Je ne sais pas.

Avant cela, je croyais que j’étais un Chercheur de bien-être... Et lorsque j’ai vu durant la soirée la vidéo de l’investigation du Soi.... J’ai pensé... Je veux cela!!

L’EFFONDREMENT de toutes les croyances dans lesquelles j’ai été perdu, et je ne sais même pas que croire ou au moins me donner une base où construire!!

Je veux peut-être juste le bien-être aujourd’hui... mais j’étais certainement un Chercheur de Vérité!!

Et puis mon esprit est devenu fou... Mais qui suis-je !?!?!

Lors de la sixième session, alors que je prenais ma douche et m’assoyais en avant, j’ai pensé : - Je vais me tenir avec LES EXCELLENTS... près d’Amma, cet autre résident m’a renforci beaucoup de le voir immobile et je ne pouvais pas suivre sa respiration... c’était une merveilleuse détermination. Parce que jusqu’ici j’ai fini à mon plus bas et dormais plus que je méditais. À partir de cette séance, je n’ai pas fait de sieste une seule fois.

Mais c’était la seule séance ???? Le reste était un combat. Lors du 8e jour, j’ai décidé de partir... ????

Mais le fait que c’était presque fini m’a donné de la patience... UN PETIT MOMENT RESTANT… si tu pars, tu finiras frustrée. (Mon esprit qui parlait)

Mes séances étaient comme au début... lorsque j’ai réalisé que je suis dans les pensées depuis que j’ai 8 ans... plusieurs histoires remémorées. 59 ans, imaginez combien je dois me mémorer?! ????. Mais lorsque j’ai réalisé... J’ai coupé!! Mais une gratitude profonde s’est éveillée en moi. Je ne finirai pas par devenir folle!! ???????? . Ce n’est pas que moi!! Je dois seulement demeurer en méditation… parce que cela calme mon anxiété!! Je peux éliminer à la fois le clonazépam et le citalopram... (Mais je ne les utilisais pas de toute façon), mais j'avais peur d’une rechute.

*J’ai oublié de dire que lorsque je suis allée à la séance, c’était la première fois que je mettais ma figure au sol... Je priais Dieu!! Depuis lors, j’ai commencé à le faire de toute façon.


Ver Todos os Depoimentos
  • Footer